Côte d'Ivoire : Serge Aurier révèle que le décès de son frère est lié à une histoire de fille, le meurtrier présumé écroué




On en sait désormais plus sur le décès par balles de Christopher Aurier, frère cadet de l’international ivoirien, Serge Aurier.


Et c’est ce dernier qui révèle les raisons de son assassinat dans un entretien accordé à la presse française. 


Selon le capitaine des éléphants, son frère a été tué pour une histoire de fille.


« J’ai rencontré un de ses amis qui était avec lui. C’est une histoire de fille », révèle le défenseur de Tottehnam avant de poursuivre. « Il parlait avec une ex. Son nouveau copain voulait qu’il arrête. Christopher ne lui répondait pas. Il l’ignorait. Il est parti acheter à manger. Il est revenu et lui a tiré dessus. » 


Aurier se souvient d’un frère qui avait du talent pour réussir une carrière footballistique mais qui n’était pas sérieux et n’avait pas la détermination comme lui.


« Le talent, il l’avait. Il avait les qualités, moi la détermination. Il était meilleur que moi, mais j’étais plus sérieux », avoue l’ex Toulousain et d’ajouter. « C’était mon premier supporter .On n‘était pas toujours d’accord sur beaucoup de choses. »


Le meurtrier présumé de Christopher Aurier a été mis en examen et placé en détention provisoire. Le suspect est âgé de 27 ans. Il serait déjà connu dans les fichiers de la justice Toulousaine.

Une marche blanche des amis et la grande famille de Christopher Aurier, sera organisée en sa mémoire ce samedi 18 juillet à partir de 14 heures. 


Le défunt footballeur comme son aîné est passé au Rodéo. Il évoluait cette saison à la JET (Jeune entente toulousaine) et venait de signer avec la Juventus de Papus.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires