La fille d' Alpha Blondy s'excuse : "Pardonne-moi si je t’ai blessé"


Alpha Blondy a convolé en justes noces avec Aelyssia Darragi le 22 février 2020. Le mariage de la mégastar du reggae mondial, célébré par le maire Hamed Bakayoko, a suscité de vives réactions en Côte d'Ivoire, mais surtout au sein de la famille du nouveau marié. L'épouse coréenne du chanteur, Ran Young Hong-Koné et sa fille Soukeïna Koné n'ont pas du tout digéré la nouvelle union du reggaeman. Mais aujourd'hui, la fille de Jagger semble avoir tourné la page.

La fille d' Alpha Blondy s'excuse auprès de son père

Koné Seydou, plus connu sous le nom Alpha Blondy, s'est mis la corde au cou le samedi 22 février 2020 au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody. L'artiste-chanteur s'est uni à la Tunisienne Aelyssia Darragi. Deux jours avant, le célèbre chanteur avait épousé religieusement celle qui fait battre actuellement son coeur. Cependant, le mariage du patron de l'orchestre Solar System est au centre d'une véritable polémique. Ran Young Hong-Koné estime qu'elle est toujours mariée à Alpha Blondy.

"À présent, je voudrais te rappeler qu’il n’y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcé, moi qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit. Il est temps de dire la vérité et de me rendre justice. Considère s’il te plait le minimum de respect pour mes droits. J’ai eu 67 ans cette année. Fais ce qui te libèrera de ton mensonge", a déclaré la Coréenne sur les réseaux sociaux.

Soukeïna Koné, la fille d' Alpha Blondy, a également mal pris le mariage de son père avec Aelyssia Darragi. Dans une publication sur sa page Facebook, la jeune dame a exprimé son mécontentement envers son père. "Comment s’est-il marié alors qu’il est encore marié légalement à ma mère ? ", s'était-elle interrogée. "Aucun divorce n’a été demandé. Aucun divorce n’a été prononcé. À part si quelqu’un a été bien payé bien entendu, ou s’il a eu recours à un mensonge suffisamment bien élaboré pour cacher la vérité", avait-elle ajouté. Soukeïna a même accusé la nouvelle compagne de son père d'avoir usé de pratiques mystiques.

Quelques jours après cette sortie, Soukeïna s'est de nouveau adressé à Alpha Blondy, cette fois pour lui présenter ses excuses. "Ce n’est pas pour te salir. Mais le vide que tu laisses est impossible à combler Papa. Ne m’en veux pas. Pardonne-moi si je t’ai blessé. Mais un jour, je sais que tu seras fier de ce que j’ai fait", a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Entre temps, il faut préciser que l'auteur de la chanson Brigadier Sabari a brandi les preuves de son divorce d'avec Ran Young Hong.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires